Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
.
29 juin 2010

Fuck.

Tout m'énerve ce soir.
Cette nourriture de merde, cette chaleur de merde, cette ville de merde, cette vie de merde, ces gens de merde et j'en passe.

J'veux partir de ce bordel, me laisser pourrir au bord de la route et m'faire bouffer jusqu'à l'os. J'veux m'enfermer au plus profond de ma solitude et de mon ennuis et finir folle, internée loin de toutes ces raclures à l'égo sur-dimensionné. J'veux hurler tout ce que j'ai en haut d'une falaise et m'exploser la tête au sol. J'veux boire jusqu'à en vomir mes tripes et m'étouffer dedans. J'veux pouvoir toucher les étoiles après m'être faite gicler par un train. J'veux me transformer en torche humaine. J'veux prendre un bain dans une baignoire remplie de câbles électriques. J'veux crever de faim. J'aimerais mourir dans ses bras...

Bien sûr il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ce n'est qu'une crise d'une putain d'adolescente, comme toujours.
J'veux qu'on arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
.
Archives
Publicité